Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Delph
15 février 2009

Happy Birthday

Bonjour, bonjour,

Demain 16 Février sera un jour qui restera gravé à jamais dans ma mémoire, mon papa nous a quitté il y a un an, bien trop tôt, saleté de maladie. A 53 ans on a encore tant de choses à faire, à voir, à partager ... Ce mini sur l'anniversaire de mon loulou, c'est un peu pour lui car d'où il est, il doit être si fier de son petit bonhomme. Je t'aime papa

Passons au scrap maintenant

100_0855

100_0856  100_0857

100_0858    100_0859

100_0860   100_0861

100_0863  100_0864

Bisous doux et bonne fin de week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sublime !!!! la structure est génial et les papier et mises en pages superbes <br /> <br /> biz
I
Enfin je laisse un commentaire pour dire que je l'ai vu en vrai ce mini-album. Il est très beau avec de jolis papiers très colorés<br /> Bises
C
il est superbe ce mini !! j'adore les couleurs et les papiers<br /> plein de bisous à toi et ton ptit Clément <br /> bisous coco
S
cela faisait longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog pour laisser un petit mot, et justement les mots sur ton papa m'ont énormément touchée (j'ai perdu mon petit frère il y a deux ans). j'adore ton mini sur ton petit clément !!!! bisous à tous les trois !!!!!<br /> a bientôt Saléra
P
Il est tt jolie ce mini...<br /> Le tps passe & les personnes nous manquent !!!!
Le scrap de Delph
Publicité
Archives
Le scrap de Delph
Publicité