Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Delph
1 mars 2009

Bonne fête

Coucou,

Aujourd'hui, je souhaite une bonne fête à ma mamy adorée qui manque depuis qu'elle a été hospitalisée. Hier je suis allée lui rendre visite avec un petit bouquet et une cartounette

J'en ai profité pour utiliser le dernier Magnolia que dh m'a offert

100_0907

Je vous souhaite une belle soirée et merci pour vos comms et Isa si tu passes par là fais moi signe hi hi

Bisous doux et à dimanche pour un mini

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh elle est sympas cette carte,j'aime beaucoup le magnolia!!!
M
l'est tte jolie cette cartounette !! bravo
P
Elle est bien jolie cette carte !
M
Elle est super mignonne!!!j'adore ton magnolia et le petit chat...<br /> bisous!
M
trop trop belle le ptit chat et tout mimi ses un cars ??<br /> bises ma belle
Le scrap de Delph
Publicité
Archives
Le scrap de Delph
Publicité