Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Delph
12 juillet 2009

Enfinnnnnnnnnnnnn

Bonsoir,

4 mois sans rien avoir posté ... Certaines connaissent la raison de mon absence, une petite fille va venir agrandir notre famille au mois de Novembre et comme son frère, j'ai eu un début de grossesse difficile. Enfin là je reprends le dessus et me remets au scrap.

Voici une ardoise que Clément a offert à sa maitresse. Je vous dis à trés vite

Bisous doux

Photo_184

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour cette nouvelle !!! J'espère que le reste de la grossesse se passera plus sereinement. Gros bisous !
T
Très jolie ardoise, la maitresse devait être contente.<br /> Et félicitation pour ton bébé, j'espère que la fin de ta grossesse sera plus facile.<br /> Gros bisous.
P
rhooooo c'est mimi!!<br /> bisous ma belle
F
superbe cette ardoise , bravo à toi<br /> <br /> et toutes mes félicitations pour la petite princesse, j espère que maintenant tu vas mieux<br /> <br /> bisous de faufau
Le scrap de Delph
Publicité
Archives
Le scrap de Delph
Publicité